Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-07T17:00:07+02:00

LOVE STORY

Publié par Amé Lia

Son regard de braise se pose sur elle, elle faiblit, se mordit les lèvres et se dit : qu'est ce qui m'arrive?

Il s'approche d'elle , de plus en plus près, se dirigea vers son oreille,

murmura : Je t'aime, tu es à moi, je ne te laisserai pas.

Il lui prit la main, la plaça sur son cœur : Tu sais? tout ces battements, c'est grâce à toi !

Je vis au son de ta voix, à la chaleur de tes mains, au regard de tes yeux. Tu es ma raison de vivre, mon âme, ma vie!

Elle versa une larme, songea : il m'aime vraiment, je ne peux pas...

Il lui essuya ses larmes, l'embrassa délicatement, d'un baiser passionné et sincère.

le temps s'arrêta, il y avait qu'eux deux dans ce vaste univers, ils ne faisaient qu'un.

Que savait-il d'elle ? Le plus important, le plus flagrant :

la tristesse éternel qu'il veut absolument enlever, et tout le mal de ses exs.

Que savait-elle de lui ? La douleur et la souffrance de l'enfance, la maltraitance d'un pere impulsif.

A eux deux, ils pouvaient vivre heureux, oublier tous ça.

Ce dernier baiser, cette déclaration, et elle mourut heureuse.

"Ensemble pour l'éternité " a-t-elle soufflé.

Il pleura, il souffra mais il était serein.

il avaient eut le temps de le lui dire.

LOVE STORY

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog