Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-30T17:00:23+02:00

PLAYING

Publié par Amé Lia

Est-ce un jeu?
Je te manque mais,
4 jours plus tard t'en a déjà marre ?
Tu te lasses.
Mais je veux plus souffrir....
Tu sais, je t'aime d'un amour sincère comme tu le dis,
mais ne me laisse pas croire ce que dise les autres.
Tu fais tous ce qu'ils disent,
Ils m'ont pourtant prévenu...
Suis-je conne de t'aimée ?
Suis-je conne d'y croire?
Suis-je conne d'être revenue dans tes bras ?
On le savais au fond, toi et moi
ça serai trop dur, avec tous ce qui nous sépare.
Mais voilà, je t'aime et maintenant,
Je pleure de peur,
de peur de te perdre.
Je passe de ton cœur a ta pute,
de celle que tu chéri a celle que tu détestes en seulement quelques heures.
Combien de fois ai-je crié 'il me manque' ou " je l'aime bordel"
Combien de fois ai-je écris ton nom? cliché? Oui mais vrai.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog